En tout cas, le jeu a aussi gagné en stabilité (pas un seul plantage) et en confort général avec une lisibilité graphique bien agréable. La différence avec la version 360 est évidemment sensible mais la vieille console n'est pas en reste ce qui finalement constitue le plus important concerne la fluidité, souvent mise à mal sur 360, imperturbable sur One -bien qu'on reste bloqué à 30 im/s pour un jeu aussi vieux ! (mais pas si vieux non plus). Cinq ans ont en effet passé, ce qui est la fois peu et beaucoup : comparé à d'autres ténors plus récents du jeu de rôle, Skyrim accuse le poids des ans même après son lifting.
mais c'est toujours le même vieux bonze dedans. Suivant la mode de la remastérisation à outrance, Bethesda aurait eu tort de ne pas capitaliser sur son jeu le plus vendu à ce jour ! Le résultat est assez plaisant mais pas non plus extraordinaire : le jeu est en effet bien attifé, rehaussé, rhabillé comme un vieil acteur qui aurait mis un costume d'une belle finition.
années plus tôt) les deux extensions Dawnguard et Dragonborn. Skyrim s'est mis à la page sur console à l'occasion de cette édition spéciale qui regroupe (comme l'édition légendaire les regroupait Skyrim s'est mis à la page sur console à l'occasion de cette édition spéciale qui regroupe (comme l'édition légendaire les regroupait quelques.